Aller au contenu

Élargissement de Consignaction : les objectifs sont-ils réaliste?

Élargissement de Consignaction : les objectifs sont-ils réaliste?
Que Québec se lève / Cogeco Média

Le réseau de Consignaction prévoit l'élargissement de son réseau dès mars 2025, en incluant davantage de contenants consignables et en ajoutant de 200 points de chute additionnels. Est-ce un objectif réaliste?


Écoutez Normand Bisson, PDG de Consignaction, aborder le sujet, samedi, au micro de Pierre Vézinat et de Myriam Ségal.

«On croit que le réseau doit passer par une infrastructure dédiée à ça. On va ouvrir des lieux de retour  un peu partout au Québec pour gérer le gros du volume. Puis il va toujours rester quand même une participation des détaillants à certains endroits. Puis pour le 1ᵉʳ mars, donc à terme, on va avoir à peu près 400 lieux de retour.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Vézina

«On s'est dit qu'il faudrait préserver ces textes-là» -Claude Legault
«C'est assez impressionnant qu'elle ne soit pas de passage à Montréal»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00