Aller au contenu

Comment conclure un bon contrat de déneigement?

Comment conclure un bon contrat de déneigement?
Que Québec se lève / Cogeco Média

Myriam Segal et le Pierre Vézinat souhaitent préparer les auditeurs à la période froide qui approche discutant des moyens de conclure un bon contrat de déneigement.


Écoutez Charles Tanguay, porte-parole de l'Office de la protection du consommateur, donner ses conseils, samedi, à l'émission Que Québec se lève.

«Il «Il y a beaucoup de choses à prévoir dans les négociations. Parce que les hivers changent et il peut y avoir moins de neige, plus de neige, de la neige plus tôt ou plus tard en saison également. Ce sont toutes des choses qu'il faut prévoir. Généralement, les gens vont prendre un forfait pour toute la saison, donc le déneigement va se faire chaque fois. Mais il faut le préciser. Et quelle quantité minimale de neige est-elle requise pour qu'on reçoive le service?»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

5 ans obligatoires au public pour les médecins: «Ça va aggraver le problème»
La passion du hockey à l'honneur dans le dernier livre de Stéphane Laporte
Mario Jean et ses imparfaits bonheurs!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00