Aller au contenu
Santé, justice, éducation... Ça craque de partout

«On souffre du syndrome de Stockholm» envers un modèle québécois en ruines

«On souffre du syndrome de Stockholm» envers un modèle québécois en ruines
«On souffre du syndrome de Stockholm» envers un modèle québécois en ruines / Cogeco Média

Une urgence pleine de patients qui ferme, des présumés pédophiles libres grâce à l'arrêt Jordan, une école qui tombe en ruines: le modèle québécois craque de partout.

Dans Bouchard en parle, Sylvain aborde trois histoires qui font la manchette et qui prouvent que le modèle québécois craque de partout.

«Nous sommes désensibilisés. On souffre du syndrome de Stockholm» lance-t-il, faisant références aux histoires de problèmes dans les urgences qui s'accumulent.

Il aborde également la libération d'un couple accusé d'agression sexuelle sur des enfants, en raison de l'arrêt Jordan et la détérioration de l'école Clair-Soleil à Lévis, où la sécurité des élèves est compromise.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Ouverture : Les p'tits bars, Émondage à l'heure de pointe, Le modèle québécois
Sylvain est en feu : De Jean Pascal et Céline Dion à Lucian Bute et Ginette Reno
250M $ de factures impayées par des autochtones à Hydro-Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00