Aller au contenu
Un courtier immobilier observe la tendance

Hausses des évaluations et de taxes: des gens songent à quitter Québec

Hausse de la taxe sur l'immatriculation, hausse des évaluations municipales... Des gens songent à quitter Québec, entre autres pour des raisons financières, soutient Simon Laberge, courtier immobilier Via Capitale.

Il explique que depuis les dernières annonces de la ville, certains clients lui demandent d'aller «n'importe où sauf Québec».

Hier, j'ai trois clients, des gens d'affaires que je connais, puis ils m'ont dit, tous pour des raisons différentes: «Moi, je pense que je vais quitter la ville de Québec, puis je suis né à Québec» [...] On est rendu que le citoyen de la ville, le citron, il est pressé. Ils sont tannés.
 

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Notre journaliste s'est rendu à Frampton, aux abords du repaire des Red Devils
9 mois plus tard, les vendeurs de la drogue qui a tué son fils sont arrêtés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30