Aller au contenu
Lando Norris l'emporte aux Pays-Bas

«Le championnat est relancé» -Alex Tagliani

«Le championnat est relancé» -Alex Tagliani
Lando Norris / Bryn Lennon/Formula 1 via Getty Images

C'était la présentation du Grand Prix des Pays-Bas en fin de semaine et, non, la victoire n'est pas allée à Max Verstappen.


Écoutez Alex Tagliani faire l'analyse de la course et de la situation en fin au micro de Mario Langlois.


Et non seulement Norris a gagné, mais il l'a fait en signant le tour le plus rapide... au dernier tour de piste.

«Ça prouve que l'auto était vraiment bonne. Norris était en confiance, même après avoir perdu la tête dans les premiers tours après le départ. Il savait déjà qu'il avait une bonne voiture. La particularité de la McLaren en ce moment, c'est que c'est une voiture qui est très, très, très bonne sur les pneus.»

«Donc, au niveau de la longévité, ce n'est pas une voiture qui va désagréger les pneus rapidement, ce qui était un peu la problématique de Verstappen. Il n'y avait pas une voiture qui était lente, mais le problème, c'est qu'elle n'était pas rapide longtemps. C'est là-dessus que Lando a été plus rapide.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alex Tagliani

Le jeu-questionnaire avec Jérémie Rainville, Jacques Rougeau et Alex Tagliani
«Red Bull se cherche» -Alex Tagliani
«Il faut faire attention de ne pas perdre le championnat des constructeurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct du temps des fêtes
En direct
En ondes jusqu’à 18:00