Aller au contenu
Entre deux joints

Utilisation du «bong»: la SQDC dans la promotion ou l'information?

Utilisation du «bong»: la SQDC dans la promotion ou l'information?
Utilisation du «bong»: la SQDC dans la promotion ou l'information? / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Myriam s'entretient avec Geneviève Giroux, vice-présidente à l'approvisionnement et la mise en marché de l'offre à la SQDC.

Geneviève Giroux explique que la SQDC souhaite faire de l'information en parlant du « bong » (pipe à eau), plutôt que de la promotion en présentant à la clientèle les différents modes de consommation.

Martin précise que l'utilisation du bong a des effets plus importants sur le cerveau que l'utilisation du joint et qu'il est important que la population soit au fait des risques supplémentaires qu'il peut causer.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Des problèmes en vue pour les motoneigistes cet hiver?
Un véritable succès pour Taylor Swift à Toronto !
Quelle carte de fidélité est la plus bénéfique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00