Aller au contenu
Ça se passe vendredi

Plaines de chansons: «Ce sera une grande fête, un grand pique-nique»

Plaines de chansons: «Ce sera une grande fête, un grand pique-nique»
Plaines de chansons: «Ce sera une grande fête, un grand pique-nique» / Montage FM93 / Capture d'écran - Événement Facebook - Plaines de chansons

La gang du retour parle avec Sylvain Parent-Bédard, fondateur de ComediHa! et détenteur de Juste pour Rire. Il nous donne plein de détails sur le spectacle gratuit Plaines de chansons.

Il parle d'une rencontre entre les différentes générations, d'un événement unique et exclusif.

Il explique que ça fait plusieurs mois que l'organisation travaille là-dessus et donne quelques duos improbables de jeunes et moins jeunes artistes lors de la soirée de vendredi.

La scénographie sera différente, mais plusieurs équipements dont la scène du Festival d'été de Québec seront récupérés.

Pour l'événement Facebook, c'est ICI.

On veut célébrer, on veut danser, on veut chanter! On veut que ça devienne la plus grande piste de danse francophone et probablement le plus grand karaoké québécois qui a eu lieu au cours des 50 dernières années.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Busuttil

Filmer avec son cellulaire pendant un concert, c'est non?
Coût massif des garderies privées: «Le choix d'où va ton enfant n'existe plus»
75% des postes à pourvoir en éducation ne sont pas des postes permanents

Vous aimerez aussi

0:00
12:16
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00