Écoutez Jérôme donner de nouveaux détails sur l'enlèvement de St-Malachie, qui s'est transformé en meurtre de l'un des ravisseurs.
On sait maintenant que l'homme qui a été tué par l'un des otages est Patrick Martin, 29 ans. Ce dernier était affilié à la Blood Family Mafia (BFM), de Dave «Pic» Turmel.
L'otage, affilié aux Hells, a ensuite réussi à prendre la fuite.
Jérôme indique que selon ses informations, le BFM utilise des méthode barbares pour venir à leurs fins. Il raconte que l'épisode de St-Malachie était une véritable scène de torture.
Ce qu'on me raconte, c'est qu'il y avait une dizaine de gars de la gang à Turmel qui devaient se relayer. C'est vraiment comme dans les films, là. Une dizaine de gars de la gang à Turmel qui se relayaient pis qui, 24 h sur 24, devaient surveiller le trafiquant en question, proche des Hells. On me parle de mutilations qui se faisaient aussi. On parle d'arrachage d'ongles... On a beaucoup parlé d'arrachage d'oreilles, on a ajouté l'arrachage d'ongles. On me parle de tendons d'Achille aussi. Et c'est comme ça que ça se passait.
Écoutez-le raconter comment l'otage a réussi à se sauver, dans l'extrait ci-dessus.