Selon l'ancien maire de Montréal, Denis Coderre, Sam Hamad sera candidat aux prochaines élections municipales, à Québec.
C'est du moins ce qu'il a affirmé sur les ondes de la station CKVL, à Montréal, mentionnant au passage que son information était plus qu'un présentiment.
Il a été extraordinaire quand il était ministre de la Capitale-Nationale. Alors, ça a l'air qu'il a le goût encore. En premier lieu, c'était de l'instinct. Là, c'est confirmé par deux sources.
Réagissant à ces propos, Jonathan a de la difficulté à comprendre d'où peut bien venir cette information. Il indique être régulièrement en contact avec Hamad et son entourage et mentionne qu'aucune décision n'a été prise en ce sens.
« Il n'y a pas de confirmation que Sam Hamad va se présenter. Est ce que ça le travaille? Je pense que oui, ça continue de le travailler. Mais malgré tout le respect que j'ai pour Denis Coderre - je comprends qu'il peut avoir deux sources - j'ai assez confiance en mes sources et il n'y a pas de confirmation que Sam Hamad va se présenter à la mairie de Québec », a-t-il martelé.
Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.