nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

On se moque de Donald Trump aux JO

On se moque de Donald Trump aux JO

Des partisans néerlandais se sont moqués de Donald Trump après la finale du 3000 mètres en patinage de vitesse longue piste.

Des spectateurs néerlandais aux Jeux olympiques d'hiver, en Corée du Sud, n’ont pas pu résister. Après le triplé des athlètes néerlandaises à la finale du 3000 mètres en patinage de vitesse longue piste, ils se sont moqués du président américain, Donald Trump, et son slogan, «America First» (l’Amérique en 1er).

Comme les patineuses de vitesse Carlijn Achtereekte, Ireen Wust et Antoinette De Jong se sont emparées des trois positions sur le podium, leurs partisans ont affiché un drapeau néerlandais où il était écrit : «Excusez M. Président, les Pays-Bas 1ers, 2es et 3es.» 

(Source:  Mashable)

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

2060
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.