nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

P.K. Subban heureux de retrouver ses anciens coéquipiers (vidéo)

P.K. Subban heureux de retrouver ses anciens coéquipiers (vidéo)
PC

P.K. Subban et Brendan Gallagher

Il a beau ne plus endosser le maillot du Canadien de Montréal, mais une fois le match terminé, P.K. Subban était tout heureux de retrouver ses anciens coéquipiers.

Le retour de P.K. Subban au Centre Bell, dans l’uniforme des Predators de Nashville, est toujours une occasion spéciale, autant pour le défenseur que pour les partisans du Tricolore qui n’ont pas oublié ses exploits.

De nombreux fans du CH ont toujours de la difficulté à pardonner au directeur général Marc Bergevin d’avoir échangé le joueur le plus spectaculaire du Canadien depuis des lunes. Ils étaient d'ailleurs nombreux à endosser l'uniforme #76 aux couleurs des Predators. Et plusieurs affichaient des pancartes disant «On s'ennuie de toi P.K.». 

Un match émotif

La tension était palpable durant le week-end, alors que P.K. Subban était de retour à Montréal. Lors du match, l’émotion était à son comble.

Même s’il a dit que c’était un match comme les autres, Brendan Gallagher était visiblement en mission. Il n’allait pas laisser toute l’attention médiatique à son ancien défenseur. Il n’allait pas laisser Subban faire ce qu’il veut sur la patinoire du Centre Bell. Et Gallagher a disputé toute une rencontre

Même si le Canadien s’est finalement incliné en tirs de barrage, les joueurs du CH ont fait belle figure contre l’une des meilleures formations de la LNH.

Au terme de la rencontre, les anciens coéquipiers ont été en mesure de laisser la compétition de côté pour se serrer la pince.

Sous l’œil attentif d’Alexei Emelin, P.K. Subban a fait l’accolade au gardien Carey Price qui était tout sourire malgré la défaite des siens. Puis, Subban a salué Alex Galchenyuk. 

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

2066
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.