nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

P.K. Subban, capitaine au Match des Étoiles?

P.K. Subban, capitaine au Match des Étoiles?
Facebook

P.K. Subban

Connor McDavid, Steven Stamkos, Alex Ovechkin et P.K. Subban sont les meneurs au chapitre des votes des amateurs en vue du Match des Étoiles 2018.

Les meneurs de chaque division seront choisis capitaines lors du match qui sera disputé à Tampa, le 28 janvier prochain.

Après une semaine de vote, le défenseur des Predators mène tous les patineurs de la section Centrale devant Vladimir Tarasenko (Blues), Patrick Kane (Blackhawks), Nathan MacKinnon (Avalanche) et Mark Scheifele (Jets).

Une page sur le site NHL.com permettra aux amateurs de suivre la progression du vote qui sera mis à jour chaque mercredi.

 


Auto 360

avec Daniel Boudreault

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.