nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ottawa tient peut-être à Kyle Turris après tout...

Ottawa tient peut-être à Kyle Turris après tout...
Kyle Turris (Michael Miller/Wikimedia Commons)

Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion, tient à Kyle Turris.

L'informateur hockey de TSN, Darren Dreger, révélait récemment que Turris était sur le marché des échanges. Mais ce n'est peut-être pas tout à fait le cas.

Les deux clans n'ont toujours pas trouvé un terrain d'entente concernant un nouveau contrat - Turris deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison -, mais Dorion n'a pas l'intention de prendre une décision qu'il pourrait regretter.

«Nous travaillons très fort, les deux parties, pour conclure un pacte»

Pierre Dorion

Surtout que Turris a inscrit un gros but mardi soir face aux Canucks.

«Nous travaillons très fort, les deux parties, pour conclure un pacte, a indiqué le DG. La façon dont Kyle a joué depuis le début de la saison, son but en tirs de barrage, il prouve qu'il est un joueur important pour nous.»


Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.