nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Rays choisiraient sous peu le site de leur nouveau stade

Les Rays choisiraient sous peu le site de leur nouveau stade

L'actuel domicile des Rays à St. Petersburg en Floride

(98,5 Sports) - Le dossier des Rays de Tampa Bay avance à pas de tortue alors que le propriétaire de l’équipe, Stuart Sternberg, tente depuis des années de convaincre l’État de l’aider à bâtir un nouveau stade pour son club.

Pendant ce temps, les amateurs de baseball de Montréal sont obligés de patienter. Le commissaire a répété à plusieurs reprises que le dossier du retour des Expos ne pouvait être abordé avant que ceux des Rays et des A’s ne connaissent leur dénouement.

Ça avance à Oakland

Heureusement, il semble que le dossier des Athletics à Oakland avance bien. Depuis l’annonce du déménagement des Raiders à Las Vegas, les autorités de la ville ont pu concentrer leurs efforts sur la construction d’un stade pour les A’s.

Le Stade devrait être construit dans le Chinatown d’Oakland d’ici quelques années, même si récemment certains membres de la communauté se sont opposés au projet.

Mais celui des Rays avance moins vite.

En 2016, Sternberg a obtenu la permission de chercher des sites à l’extérieur de la région de St. Petersburg.

Selon un article publié jeudi matin par le Tampa Bay Times, les Rays seraient sur le point de choisir ce lieu, qui en effet, serait situé à Tampa et non sur la péninsule où se trouve présentement le Tropicana Field.

 


Les amateurs de sports

avec Jérémie Rainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.