nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La saison du Rocket se conclut avec un 12e revers de suite

La saison du Rocket se conclut avec un 12e revers de suite
Photo: Twitter.com / @TorontoMarlies

Miro Aaltonen a inscrit deux buts, Calvin Pickard a repoussé 26 tirs et le Rocket de Laval a conclu la première saison de son histoire en encaissant un 12e revers d'affilée à la suite d'une défaite de 6-4 face aux Marlies de Toronto, samedi.

Adam Cracknell, Anthony Beauregard, Jérémy Grégoire et Jordan Boucher ont touché la cible pour le Rocket (24-42-10), qui a terminé la saison sur une séquence de 0-10-2. Michael McNiven a accordé cinq buts sur 36 lancers.

Trevor Moore et Kristian Pospisil ont accumulé un but et une aide chacun pour les Marlies (53-18-4), tandis qu'Erik Bradford et Dmytro Timashov ont aussi fait bouger les cordages. Les Marlies ont récolté au moins un point dans un neuvième match de suite (7-0-2) et termineront leur saison dimanche en accueillant les Senators de Belleville.

Les deux équipes ont joué au chat et à la souris lors des deux premières périodes et le Rocket détenait une avance de 3-2 après 40 minutes de jeu.

Timashov a toutefois créé l'égalité après 1:55 de jeu en troisième période, puis Bradford a donné les devants aux Marlies pour une première fois dans le match 49 secondes plus tard.

Aaltonen a ajouté son deuxième but du match à 7:04, son 20e de la saison, puis Moore a fait mouche dans un filet désert avec 2:26 à faire à la rencontre.

Cracknell a marqué son 29e but de la saison avec 1:09 à écouler, en avantage numérique, mais le Rocket a été incapable de compléter la remontée.

Que Québec se lève

En direct de 07:00 à 10:00

2102
100

Que Québec se lève

avec Paul-Raphaël Charron

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.