nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ottawa veut remplacer le système Phénix

Ottawa veut remplacer le système Phénix
Photo: PRESSE CANADIENNE

Même s'il a bon espoir de venir à bout des ratés du système de paie Phénix, le gouvernement fédéral pense déjà à l'implantation d'un nouveau système de paie.

Il investit 16 millions de dollars, sur une période de deux ans, pour travailler avec les syndicats, des experts et des fournisseurs de technologie pour la mise en place d'un nouveau système.

Il ne précise toutefois pas quand le nouveau système verra le jour.

Le fédéral rappelle aussi que l'an dernier, il s'est engagé à investir un peu plus de 430 millions de dollars sur six ans pour tenter de régler le problème. 

Que Québec se lève

En direct de 07:00 à 10:00

2044
100

Que Québec se lève

avec Paul-Raphaël Charron

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.