nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les candidats à la mairie réagissent au remaniement ministériel

Les candidats à la mairie réagissent au remaniement ministériel
Assemblée nationale

Sébastien Proulx, ministre de l'Éducation et responsable de la Capitale-Nationale

QUÉBEC - Le remaniement ministériel confirme l'importance de la région de Québec, selon le maire sortant.

Régis Labeaume est d'avis, qu'en nommant Véronyque Tremblay comme ministre déléguée aux Transports, le premier ministre Couillard reconnaît que les enjeux de mobilité font partie des priorités régionales.

Il remercie le ministre François Blais pour le travail accompli, et dit être impatient de travailler avec le ministre Sébastien Proulx qui a hérité de la responsabilité de la Capitale-Nationale

Gosselin souhaite que Proulx s'engage pour un 3e lien à l'est

Le candidat à la mairie de Québec, Jean-François Gosselin, accueille favorablement la nomination de Sébastien Proulx à titre de ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale.

Le chef de Québec 21 dit avoir connu M. Proulx lorsque les deux hommes siégeaient ensemble à l'Assemblée nationale.

Il l'invite à se commettre davantage dans le dossier du 3e lien...

« Comme vous savez tous, j'ai siégé avec M. Proulx à l'Assemblée nationale. C'était mon leader quand j'étais député adéquiste. Je le félicite! C'est une bonne nouvelle pour la région de Québec. J'espère que M. Proulx est pro 3e lien à l'est. J'espère que ça va être clair...»

Jean-François Gosselin

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.