nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Élections municipales : Labeaume promet cinq parcs en autant de jours de campagne

Élections municipales : Labeaume promet cinq parcs en autant de jours de campagne
Cogeco Nouvelles

Régis Labeaume

QUÉBEC - Au cinquième jour de la campagne électorale municipale, Régis Labeaume a promis un cinquième parc...

Après l'Îlot fleuri, le site de l'actuel poste de police du parc Victoria, l'ancien patro St-Vincent-de-Paul, et un dépôt à neige au sud de Beauport, le maire sortant souhaite maintenant construire un parc au coin St-Vallier et Charest.

Régis Labeaume est convaincu qu'il s'agit d'un bon endroit pour y installer un parc, malgré la circulation lourde dans le secteur.

La Ville possède de petites parcelles de ce site, mais devra acquérir une portion du terrain qui appartient au propriétaire de la Taverne Jos Dion.

Régis Labeaume veut également faire de la rue Saint-Vallier une rue plus conviviale, en l'embellisant, en élargissant les trottoirs, tout en permettant les terrasses.

Le chef d'Équipe Labeaume compte également multiplier les places éphémères sur le territoire de la Ville.

 

 


Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.