nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Québec solidaire attire de nombreux militants à Québec

Québec solidaire attire de nombreux militants à Québec

Québec solidaire attire de nombreux militants à Québec Archives PC
Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé

Québec solidaire a réuni plus d'un millier de militants hier soir lors d'un rassemblement à Québec.

 

Les co-porte-parole du Parti, Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois, étaient présents pour la soirée qui avait lieu au Terminal de croisières du port de Québec.

 

C'est la première fois que Québec solidaire tenait un rassemblement de mi-campagne hors de Montréal.

 

 Gabriel Nadeau-Dubois a même affirmé qu'il espère avoir l'appui des électeurs de la région.

 

«Nous sommes confiants de faire une percée dans la région de Québec, le 1er octobre prochain. C’est important pour nous de faire une démonstration de force dans la région de la Capitale-Nationale!»

 

À Québec, les solidaires fondent de grands d’espoirs sur deux circonscriptions, soient celles de Taschereau et de Jean-Lesage, où ils présentent respectivement Catherine Dorion et Sol Zanetti.

 

Catherine Dorion a certifié que «Pour la première fois de l’histoire du Québec, il va y avoir un petit spot orange en dehors de l’Île de Montréal, en plein milieu du "mystère Québec"».

 

L'avant-match

L'avant-match

avec Dan Pou

En direct de 18:00 à 19:00
4193
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.