nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le TASER pour venir à bout d'un forcené barricadé

Le TASER pour venir à bout d'un forcené barricadé
Cogeco Nouvelles

La police de Québec a dû utiliser les grands moyens pour venir à bout d'un homme qui s'était barricadé dans une chambre de son logement après une dispute.

Le Groupe tactique d'intervention est intervenu vers 22h30, hier soir, dans un immeuble de la rue Bélanger, à Vanier, après un appel au 911.

À leur arrivée, un homme de 35 ans les a menacés avec un couteau, avant de trouver refuge dans une pièce fermée.

Les policiers ont battu en retraite, érigé un périmètre de sécurité et entamé des pourparlers qui ont duré toute la nuit, mais l'homme n'a jamais voulu se rendre.

L'agent Cyndi Paré raconte ce qui s'est passé, tôt ce matin.

Cyndi Paré, porte-parole du SPVQ

il y a 7 jours

Les agents ont employé un pistolet à impulsions électriques pour maîtriser le forcené. 

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

2072
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.