nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Tom Harding brise le silence

Tom Harding brise le silence

Point de presse de Thomas Harding. Le résumé de Jean-Pierre Quirion, journaliste Cogeco nouvelles, Québec

il y a un mois

Près de cinq ans après la tragédie de Lac-Mégantic, Tom Harding brise le silence. Il s'est adressé cet après-midi aux médias lors d'un point de presse.

Vendredi dernier, il a été acquitté des accusations de négligence criminelle causant la mort de 47 personnes, à l'instar de Jean Demaître et Richard Labrie.

Le conducteur de train a tenu à s'adresser aux familles des victimes de la tragédie et à s'excuser pour sa part de responsabilité dans la tragédie.

Tom Harding a également remercié les membres de sa famille pour leur soutien durant les procédures. 

Il reviendra en cour le 5 février pour faire face aux accusations pénales du gouvernement fédéral et pour lesquelles il entend plaider coupable.

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

2008
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.