nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Dans une lettre au journal Le Monde, Léa Clermont-Dion répond à Catherine Deneuve

Dans une lettre au journal Le Monde, Léa Clermont-Dion répond à Catherine Deneuve
Facebook

La militante féministe québécoise, Léa Clermont-Dion

La militante féministe québécoise, Léa Clermont-Dion, qualifie la lettre d'un collectif de femmes, qui défend la liberté d'importuner, de méprisante et de sociologiquement approximative.

Dans le journal Le Monde, madame Clermont-Dion répond à ces femmes, parmi lesquelles figure l'actrice Catherine Deneuve.

Sur les ondes du 98,5 FM, lors de sa seule entrevue radiophonique, la militante a rappelé que le mouvement «moi aussi» dénonçait et pointait des rapports de domination de nature sexuelle.

Le Monde publie la réponse de Léa Clermont-Dion à la lettre controversée d’un collectif de femmes qui défend «la liberté d’importuner» des hommes. 

il y a 6 jours


Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.