nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

AUDIO | Il attend les policiers 40 minutes après avoir découvert une intruse dans sa cuisine...

AUDIO | Il attend les policiers 40 minutes après avoir découvert une intruse dans sa cuisine...
Cogeco Nouvelles

QUÉBEC - Un auditeur du FM93 a eu la surprise de sa vie ce midi en allant dîner chez lui...

En ouvrant la porte de son appartement de la rue Marie-Louise dans le secteur de Saint-Sauveur à Québec, il a découvert une femme assise sur sa table de cuisine.

Cette dernière serait entrée par la porte arrière qui n'était pas verrouillée, aux dires de l'auditeur.

Ce dernier a aussitôt appelé le SPVQ pour avertir de la présence d'une intruse dans son appartement.

L'appel initial a été logé au 911 à midi 40.

Voyant que les policiers n'arrivaient pas après avoir attendu plus de 25 minutes, Tom a contacté Éric Duhaime et Myriam Ségal pour leur faire part de la situation.

Visiblement sous l'influence de métamphétamine, la femme âgée de la cinquantaine parlait seule. «J'ai juste pris la moitié de la peanut», a-t-elle fini par dire avant d'ajouter qu'elle allait faire un «choc vagal».

MOMENT INUSITÉ: Un auditeur nous appelle après avoir découvert une inconnue dans sa cuisine...

il y a 11 jours

Il aura fallu une quarantaine de minutes avant que les policiers du SPVQ arrivent sur les lieux.

La femme, fort possiblement aux prises des problèmes de santé mentale, a été prise en charge par les paramédicaux et transportée dans un centre hospitalier.

Le SPVQ fait valoir le fait que la dame n'a pas formulé de menace et n'était pas agressive pour expliquer pourquoi les policiers ont tant tardé à intervenir.

Aucune accusation ne sera portée contre elle.


Auto 360

avec Daniel Boudreault

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.