nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

On tentait de faire taire ceux qui dénonçaient les anomalies, selon un ancien du SPVM

On tentait de faire taire ceux qui dénonçaient les anomalies, selon un ancien du SPVM

Les heures de Philippe Pichet seraient comptées à la tête de la police de Montréal.

il y a 12 jours

Alors qu’on estime les jours du chef Philippe Pichet comme comptés à la tête de la police de Montréal, les dénonciations ne sont toujours pas entendues par la haute direction du SPVM.

En février dernier, l'ancien inspecteur au SPVM, Jimmy Cacchione, avait dénoncé avec un collègue les méthodes d'enquêtes aux affaires internes.

En entrevue avec Paul Arcand au 98,5 FM ce matin, il a rappelé qu'on tente de faire taire ceux qui dénoncent des anomalies au sein du corps de police.

Selon Radio-Canada, un rapport dévastateur sur la gestion du corps policier recommanderait que M. Pichet soit relevé de ses fonctions. Ce rapport commandé par Québec sera publié aujourd'hui.

 

 


Auto 360

avec Daniel Boudreault

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.