nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Radar photo sur Charest : aucun constat d'infraction émis

Radar photo sur Charest : aucun constat d'infraction émis
Archives Cogeco Nouvelles

Radar photo Charest

Aucun constat d'infraction n'a été émis depuis l'installation du radar photo installé sur l'autoroute Charest au coin de St-Sacrement.

Rappellons que le ministre des Transports, Laurent Lessard, avait mentionné en août dernier que l'émission de constats d'infraction allait reprendre partout au Québec.

Le radar photo fixe sur l'autoroute Charest est connu pour ses «flashs» très fréquents.

Le FM93 a demandé à connaître les coûts d'installation et d'entretien du radar photo, le Ministère a répondu ne pas pouvoir divulguer le coût unitaire de l’équipement d’un site de contrôle afin de ne pas nuire à la libre concurrence lors d’un éventuel nouvel appel d’offres.

Depuis le 7 avril 2015, la firme CGI a été retenue par le Ministère des Transports comme fournisseur de services pour l’acquisition, l’installation et l’entretien de 37 nouveaux appareils, incluant celui sur l'autoroute Charest.

Le contrat, d’une valeur de 29,75 M$, inclut l’acquisition, l’installation et l’entretien des appareils pour 10 ans. 

 

 

 

Le photo radar Charest / Saint-Sacrement, une vraie joke !!!

il y a un mois


Les amateurs de sports

avec Jérémie Rainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.