nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Québec veut gérer ses radars

Québec veut gérer ses radars

Le maire de Québec veut que la Ville puisse disposer elle-même des radars photos sur son territoire.

Prenant la parole à la clôture du Colloque sur la sécurité routière, hier à Québec, Régis Labeaume a insisté sur le fait que la Ville doit pouvoir gérer tous les aspects qui touchent à la sécurité sur les routes municipales.

 

Le comportement des automobilistes, c’est-à-dire le manque de courtoisie et l’inattention au volant, le non-respect des zones scolaires, ont fait dire au maire que les usagers de la route doivent eux aussi prendre conscience qu’ils font partie de la solution pour améliorer la sécurité sur les routes.

Il a dit « Contrairement à d’autres provinces, on a une conscience collective qui n’est pas très affinée. »

 

Que Québec se lève

En direct de 07:00 à 10:00

2204
100

Que Québec se lève

avec Paul-Raphaël Charron

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.